La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non justement Kiara elle commençais à les toucher c'est pour cela que le vétérinaire à quand même préféré mettre une collerette au cas ou... En fait elle lèche le produit et du coup avec sa langue rappeuse elle risque de se crée des rougeur et une inflammation.

Citer
Luna76
Luna76

Ah ok. C'est pas pratique.

Moi j'espère pas avoir ca, j'aurais peur qu'elle se couince quelque part dans l'appartement quand je serais au boulot.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi l'avantage c'est que je suis à la maison donc je pourrais surveiller.

Ce qui me fait le plus peur c'est pour boire et manger...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a bah ouai sa va pas etre pratique ...parce que imagine si elle peut pas prendre des croquettes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas, je ne souhaite pas à ta minette qu'elle est une collerette...

Moi pourtant ça partais bien, le pansement tenais super bien sauf qu'elle à trouvé l'astuce... le mouiller en le léchant et après tirer dessus, comme la fibre est humide il déchire !

Le pire c'est qu'il est toujours collé, parce qu'en faite, c'est pas la colle du pansement qui est parti c'est juste la petite partie ou il y avais le coton en dessous donc là il n'y avais pas de colle normal...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille D : si elle peux prendre des croquettes, il lui faut juste un récipient plus petit que sa collerette, mais bon... j'espère qu'elle va bien manger tout de même, bon déjà ce soir elle à mangé sa pâté dans une tasse pas haute et large.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok super !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de lire les 58 pages de ton sujet en entier , c'est un vrai roman ! un roman des aventures de deux petites chattes super craquantes !

La mienne a 4 ans et demi , elle joue quand on lui met un fil devant la tête mais ne joue pas toute seule !

Et elle ne vient pas me faire de calins et ne se met pas sur moi ... POURQUOI ? Comment faire pour qu'elle soit caline ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est super gentil d'avoir tout lu dès le début :)

Bah tu sais, tu ne peux pas forcer un chat à être plus câlin, chaque chat à un caractère différent, si ton chat n'est pas trop trop câlin bah tu ne pourras pas changer ça.

Citer
Luna76
Luna76

Au moins tu pourras la surveiller si tu es là la journée. C'est rassurant.

Mais bon c'est pas très confortable pour elle. J'espère qu'elle va vite s'habituer et que ca va pas la gêner pour dormir. C'est vrai que ca partait bien, elle aurait du prendre exemple sur Maïa sur ce coup la.

Je tombe de fatigue, alors je vous laisse. Bonne nuit a vous et aux minettes !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?