La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Yosh ! Je passe un p'tit coucou ^-^ ! ça fait longtemps ! ^^

Il a l'air de bien fonctionner ton post dis-moi x) ça se passe toujours avec les chats ? ^^ De mon côté, je vois plus aucun chat des rues depuis une semaine, je sais pas ce qu'ils sont devenus... ^^' Jerry à pratiquement fini sa période d'ado je pense, il a commencé à bien se calmer, c'est de plus en plus agréable ^^ Ma mère voudrait reprendre un chat d'ailleurs x_x Mais vu l'endroit où on habite il ferait pas long feu donc bon... ^^'

ça va toi ? Des nouvelles ? =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien. :)

Tu les as eu en même temps non ?! Elles sont comme des soeurs du coup. :)

Oui, c'est vrai. :/ 'Fin je suis assez chanceuse, grâce à mon chien, certaines de mes allergies ont disparus et pour les chats j'ai juste quelques plaques d'eczéma mais ma mère c'est toujours de grosse allergie si elle ne touche un. :/

J'ai retrouvé des photos du chat de mon ancien voisin, ce chat était trooooop adorable ! Je n'ai que de bons souvenirs de cette adorable boule poil. :3

C'est fou comme on s'y attache même si ce ne sont pas les notre. ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai eu Kiara à deux mois (septembre) et Maïa à trois mois (octobre) du coup oui elles ont le même age.

Mon chéri aussi à de l’eczéma, mais lui les chats ne le dérange pas :)

Oui on s'attache tous à nos animaux :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yosh ! Je passe un p'tit coucou ^-^ ! ça fait longtemps ! ^^

Il a l'air de bien fonctionner ton post dis-moi x) ça se passe toujours avec les chats ? ^^ De mon côté, je vois plus aucun chat des rues depuis une semaine, je sais pas ce qu'ils sont devenus... ^^' Jerry à pratiquement fini sa période d'ado je pense, il a commencé à bien se calmer, c'est de plus en plus agréable ^^ Ma mère voudrait reprendre un chat d'ailleurs x_x Mais vu l'endroit où on habite il ferait pas long feu donc bon... ^^'

ça va toi ? Des nouvelles ? =)

Coucou !!

Oui ça se passe très bien avec mes minettes :)

Ah enfin du calme de la part de Jerry alors xD

Bah moi ça va bien et toi ?

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oui, le calme après la tempête enfin x) Oui ça va bien ! ^_^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après peut être que c'est une feinte, il vous fais croire qu'il est plus calme jusqu'au jour où ! XD

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Oh nan pitié, j'en peux plus là x_x

Ma mère a fait la grosse erreur d'acheter un jeu qui fait " pouet pouet " je commence à avoir mal au crâne à entendre des " pouet pouet " de partout T_T

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRRRR moi mon Milou n'aime pas le jeux qui couine, et heureusement !!

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Ben en fait au début il avait peut c'était trop hilarant, il mordait le truc et il faisait un bon en arrière c'était trop drôle x) Limite j'étais content, je m'étais dis qu'il allait pas jouer avec. Et finalement si. T_T En plus je lui ai dit, les jouets qui font pouet pouet c'est la ***** faut pas prendre ces trucs là xDD Ils adorent ça en plus alors...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, moi pour mes chattes j'avais acheter une souris que l'on colle sur une fenêtre, et la queue c'est un petit plumeaux mais la souris fait du bruit et bien fort en plus, du coup elle n'est jamais activée XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?