La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses

Oui mais Pitchounette ne chasse pus ,est elle aime sa! comme elle est difficile,alors de temps en temps je lui en donne,est Snoo en est dingue! s'est pas souvent. La l vient de rentré il a sentis tous de suite,il dévore sa ration, Maîa n'aime pas,bon la pâtée s'est bien.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je n'en donne pas souvent, non Maïa n'aime pas ça elle, c'est assez bizarre mais bon... Tant qu'elle aime la pâtée c'est déjà ça ! :P Par contre Kiara en ai folle aussi de la viande cru :P

Et ton petit Snoo c'est bien adapté à l'extérieur ?

Citer

Oui il s'adapte très bien ! mais je lui laisse la fenêtre a l'étage ouverte,il monte sur le auvent est il rentre est sort ,au moindre bruit bizard il se réfugie a l'intérieur,est il est vachement méfiant ,une voie inconnue ,hope ! il rentre. s'est bien aussi.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est plutôt une bonne chose qu'il soit méfiant, au moins il ne se mettra pas en danger :).

Citer

On l'espère, mais il est mordu pour aller dehors! le soir je ne le laisse pas sortir,est il voudrait bien! Il commence a venir au lit, pour l'instant il ne fait pas le cirque la nuit,on se trouve a 4 dans le lit par moment.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vaux mieux ne pas le laisser sortir la nuit...

Mdr nous aussi on est 4 dans le lit, mais les minettes dorment que de mon côté :P

Citer

Moi j'ai la minette de mon coté,est Snoo entre nous deux ,étendu comme une baguette. Est puis après elle part dans l'autre chambre ,quand elle na plus de place. Ou elle dort entre nos têtes. Comme elle veut!Ils prennent quand même de la place.Bon je te laisse,bonne après midi Angeline.👋

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que nos minou prennent de la place dans le lit, moi en général elles dorment toutes les deux au niveau de ma tête et dans la nuit Maïa va dans son panier, et le matin je les retrouvent sur le lit à côté de moi. Bonne après midi à toi aussi Josiane 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photos du jour !!

Au soleil !!

Dans sa petite cabane

Je remettrais des photos un peu plus tard :P

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Angeline,

Oh les minettes. Maia est "sérieuse" sur la deuxième photo avec sa queue enroulée.

Tu as du soleil chez toi, quelle chance.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?