La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Oui. Elle se garde toute seule comme une grande !^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien au moins elle à pris une petite habitude :) moi heureusement que l'on rentre chez nous les week end de temps en temps parce que sinon le jour ou j'aurais un emplois elles seront choquée d'être toutes seules ! :P Du coup ta petite se repose la journée pour être active une fois que tu rentre XD

Citer
Luna76
Luna76

Oui même si a deux tes minettes doivent être moins perturbées par vos absences que si elles étaient seulles, elles s'ennuient pas a deux.

Oui elle a pris l'habitude, je pense qu'elle est assez calme la journée, même si je lui sort ses joujoux et je lui fait des "défis criquettes" avant de partir le matin je planque des friandises pour qu'elle s'occupe un peu.

Comme elle est toute seule, heureusement qu'elle a eu l'habitude petite sinon elle aurait eu du mal à sadapter a la solitude je pense.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que ça aurait été plus dur de l'habituer plus tard, mais je te rassure, même si je suis chez moi la journée mes chattes sont calment aussi en général, des fois ça leurs arrivent de jouer mais bien souvent c'est plus le matin ou le soir :).

Citer
Luna76
Luna76

C'est vrai que c'est rassurant, ça se voit qu'elle s'est habituée à notre rythme et tant mieux c'est le top pour tout le monde je pense.

Je le vois aussi les weeks end, car elle est tranquille la journée.

Je vais te laissée, j'anticipe je pense que je vais pas tarder a piquer du nez.

Je suis bercée par les ronrons, ca mê fait dormir a chaque fois c'est marrant.

Bonne soiree et bonne nuit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui de toutes façons c'est ça une vie de chat, beaucoup de dodo et un peu de jeux et de moment de folie :P

Ok ça marche, passe une bonne soirée et une bonne nuit et puis à bientôt, bisous à ta minette 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller moi aussi je m'en vais dormir avec mon chéri et mes deux minettes à côté de moi !!

Passez tous une bonne soirée et une bonne nuit, caresse à vos loulou.

A demain ! 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Comment allez vous aujourd'hui ?!

Chez moi le ciel est gris, je ne sais pas si mes minettes auront accès à mon mini balcon du coup !

Sinon Kiara et Maïa vont bien, toujours aussi active :P Maîa monte toujours sur la poutre de mon appartement... Heureusement qu'elle sait descendre mais ça m'embête qu'elle monte là haut :/

Citer

Bonjours Angeline, sa va toi est tes minettes ? se matin j'ai fait mes courses est j'ai trouvée de la viande pour mes loulous, au rayon pour animaux ,en plus elle est maigre,je pourrais la mangée; je vais la coupée en petit morceaux! Pitchounette va se régalée . Snoo est sortis je vais faire sa tranquille.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane ! Bah mes minettes vont très bien. Bah tes loulou vont être content dis donc !! :P Moi la viande je n'en donne que de temps en temps parce que comme elles ont déjà leurs pâtée, et en plus Maïa ne la mange pas la viande cru XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?