La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Oui c'est sure et ça en fou partout non ?

J'étais pas forcement tentée par ce type de produit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah au début non, mais une fois qu'il commence à être usé oui ça met des petits bout par terre :/ Mais bon, je passe régulièrement le balais là où il y en as :).

Moi je trouve ça plutôt bien parce que les miennes font leurs griffes dessus, après si elles ne l'utilisait pas c'est sur que j'aurais pas racheté :P

Citer
Luna76
Luna76

Ah tu en avais déjà un avant.

Moi j'en ai jamais eu, mais ça me tente pas plus que ca.

Je testerais peut être un de ses jours quand même on verra ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'en avais déjà un avant que j'avais acheter en grande surface :)

Bah après moi j'en prend pour mes minettes parce qu'elles aiment, parce que c'est sur qu'il faut passer le balais tous les jours où le carton se trouve.

Bah après ça ne coûte rien d'essayer avec ceux des grandes surface, au moins ils ne coûtent pas cher parce qu'ils sont petit, tandis que là celui que j'ai pris coûte cher parce qu'il est grand et qu'il y à deux carton en un en fait et qu'il à des motifs sur le côté pour le niveau esthétique ^^

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est vrai qu'il est esthetique pour un truc en carton.

En effet, j'en achèterai un petit pour essayer. Je verrais si elle aime ca du coup.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, bah en général les chats aiment bien, moi au début je n'étais pas non plus convaincu mais finalement après avoir essayez j'ai vu que Kiara et Maïa faisait pas mal leurs griffes dessus, donc je continu à en acheter, d'autant plus que mes chattes adorent faire leurs griffes en général XD

Citer
Luna76
Luna76

Oui moi aussi elle aime bien, elle a ses petits rituels griffes toujours vers les mêmes heures en plus ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils sont pas mal réglé les chat :P

Citer
Luna76
Luna76

C'est claire, ça me fait sourir ses petites manies et habitudes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est marrent de les voir faire leur petit rituel :P

Mais du coup toi Luna reste seul la journée ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?