La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hummm , bizarre qu'il t'ai pas envoyé ton cadeau , mais bon je suppose que tu pourras le reprendre une autre fois vu qu'ils t'ont remis tes points bonus ...

cool si déjà tu n'as pas eu de pluie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est déjà bien qu'ils ont bien voulu me remettre les points, même si ce n'est que 64 points :)

Oui j'ai pu ouvrir ma fenêtre en fin de journée, le soleil été là :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bah moi aussi j'en ai profité pour tout ouvrir dans la maison afin d' aérer partout il faut le faire le plus souvent possible car étonnamment on a beaucoup plus d'air sain dehors qu'à l'intérieur de nos habitations .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur, sur ça je veux bien te croire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est du aux produits ménagers que tu emploies pour nettoyer ta maison style eau de javel et autres détergents qui nettoient et désinfectent bien mais qui ont des émanations toxiques .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'imagine... J'avais aussi entendu parlé des meubles en bois reconstitué aussi qui faisait des toxicité dans la maison

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tout à fait , et pour parer à çà il existe certaines plantes qui absorbent ce genre de toxiques mais il faudrait regarder sur le net car c'est ciblé par rapport à ce que tu as chez toi.

Par exemple le cactus est bien pour les ondes de ton ordi si wifi ou pour le micro ondes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pour le cactus j'avais entendu ça, le seul problème c'est que c'est une plante qui absorbe énormément d'oxygène... Et je ne suis pas très plante je l'avoue, je préfère ouvrir mes fenêtres !

De toutes façons en général quand je fais mon ménage et que je peux, j'ouvre toujours au moins une fenêtre voir deux histoire de faire un petit courant d'air.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline je te souhaite une bonne soirée à toi et tes 2 princesses.

C'est toujours un plaisir de discuter avec toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok ça marche, bonne soirée à toi aussi et à tes loulou !!

Moi aussi ça me fait plaisir de papoter avec toi 👋

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?