La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses

C'est sa ! Est ils en profite pour nous rendre esclaves.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Esclaves non, je sais quand même mettre des limites, se sont presque comme des enfants pour moi quoi :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah la il dort je veux pas le déranger 🥱

Citer

Esclaves dans le sens,ou on leur faits tout pour leur plaire,est en plus on leur fait les toilettes !🤭🤭

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ne le dérange pas, tu verras ça demain :P Il est tout mimi allongé sur le dossier du canapé haha !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haaa... OK oui là c'est vrai que vu comme ça on est à leurs service ;) mais on fait ça aussi par amour !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah la il dort je veux pas le déranger 🥱

Il est allonger comme un gros patapouf il prend de la place sur le dossier xD Désoler pour le bordel derrière ont voit nottament c croquette de *****

Citer

Top pépère Gribouille!il aime la hauteur, Nos compagnon d'amour ,ils nous le rendent bien.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas grave, c'est pas vraiment le bordel derrière, ça va :P

Oui les fameuses croquettes... mais bon, dis toi que comme il n'a plus beaucoup de dents vous allez surement passer à la pâtée, c'est déjà mieux ! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Josiane, il nous rendent bien tous ce qu'on leurs donne ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?