La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Tania28700
Tania28700

Ah chez toi aussi il y a eu un moment de folie ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui, ce midi c'était la fête du 14 juillet chez moi XD maintenant on est dans bonne nuit les petits :P

Mes chattes quant elles font les folles c'est quand même quelque chose, heureusement qu'elles sont agiles parce que quand je les vois courir à fond dans l'appartement et sauter partout en se poursuivant j'ai souvent peur que l'une tombe ou se rattrape mal, mais non...xD

Citer
Camou1
Camou1

hihi tania ! :) mais elle va sur wamiz en cachette , enfin bon , il faut pas qu'elle se fasse prendre sinon ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bon, elle fait ce qu'elle veux Gribouille, elle fait attention :)

Citer
Camou1
Camou1

oui du moins elle essaye ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 👌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah... j'ai eu grand soleil aujourd'hui... Et là... Grosse pluie accompagné d'un orage, les chattes l'on senti je crois :/

Citer
Choue
Choue

Bonjour tout le monde. Comment allez vous aujourd'hui ?

Alors comme ca c'est l'heure de la sieste pour tout le monde ?

Ca fait plusieurs jours que je n’étais pas venu (enfin pour parler parce que sinon je passe tout les jours rapidement pour voir le post ^^).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Choue !! Ca va bien et toi ?

Non les les minettes se sont réveillée à cause de l'orage... Elles ont peur :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?