La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Oui c'est claire moi j'adore les bains aussi mais j'en fais rarement.

Je prends pas le temps en general. En plus c'est vrai que c'est pas le meme cout qu'une douche.

Je viens de rentrer chez moi, retour à la maison sans probleme dans la voiture. Victoiiiiiiire ! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui moi ça faisait aussi un moment que je n'avais pas fait un bain.

Ha bah super, la petite Luna à été sage :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui, c'est un soulagement franchement.

Que font tes louloutes ? Moment dodo ou de folie ?

Aucune des deux s'est retrouvée les fesses dans ton bain ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là elles font dodo :P

Mdr non mais Kiara à eu la tête mouillé par sa propre faute, en fait je laissais un fin coulis d'eau au robinet (elles adorent jouer avec) Kiara à voulu boire et à mis la tête sous l'eau, mais bon, ça ne l'a pas du tout déranger puisqu'elle recommençais :P

Et toi que fais Luna ?

Citer
Luna76
Luna76

Trop marrant un bain avec les chats a côtée lol^^

La elle jouait avec ses fameuses balles léopard (ses préfèrés) et la elle est venu se coucher.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'adore prendre mon bain avec elles à côté, ça fait une distraction, comme je ne tiens pas en place de nature, au moins j'ai un petit spectacle :P

Haha les fameuses balles léopard ! :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui moi aussi ça m'occupe et ca me fait marrer surtout.

Oui c'est vraiment son jouet préféré, des qu'on l'agite elle devient folle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha comme Kiara est ses balles en mousse :) c'est bien quant elles ont un jouet préféré comme ça on sais le quel racheter quant il casse :)

Citer
Luna76
Luna76

Oui ! ^^

On sait aussi quoi faire pour attirer leur intention.

Quand je ne sais pas où est Luna (chez mes parents, chez moi je risque pas de le perdre, c'est pas assez grand :p), j'agite la balle et op elle arrive en courant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, elle reconnait le petit bruit.

Moi pour les faire venir je les appellent simplement, Kiara reconnait son nom et l'intonation et Maïa elle vient quand on fait le petit appel avec le bruit de la bouche (c'est dur à décrire, mais je sais pas si tu vois de quoi je parle, si je devrais écrire un son pour le décrire sa serais piiiiiouu piiiiiouu ) XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?