La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je sais que c drôle d’embêter mes parents des fois hihihihihih

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR c'est pas bien 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c rigolo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je doute que tes parents trouvent ça marrent MDR m'enfin tu as raison, de temps en temps il faut prendre des risque :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah m'en fiche !

Tu a des livres sur les chinchis a me conseiller ( je suis en trein de tomber amoureuse 😳 )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas de livre sur les chinchillas mais tu peux surement aller voir en librairie et demander à l'hôtesse de caisse, elle saura te renseigner pour les livres, des fois il y en a aussi en librairie de grande surface et sinon en animalerie :).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Gribouille je te laisse, je vais faire un bon bain bien chaud ! :P

Tu seras peut être partie alors je te dis bonne soirée et à demain 👋 BISOUUUS !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah moi je suis de retour :)

Citer
Luna76
Luna76

Un bon bain bien chaud ! Ca c'est sympa ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui c'est clair, mais bon, je n'en fais pas tous les jours parce que niveau consommation d'eau.. xD

L'eau n'est pas très cher à Vannes, mais c'est surtout l’électricité qui permet à mon ballon d'eau chaude de chauffer qui coûte XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?