La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, mince alors pour la fièvre... Ah je connais ça aussi, Kiara ne se laissait pas faire chez le vétérinaire pour la stérilisation, elle a griffée l'assistante bien profond... Mais bizarrement avec nous c'est une crème, elle doit avoir compris que c'est le vétérinaire XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement pareil pour Chipie, moi je la tenait en-dessous du ventre (en faisait attention ) et elle ne me faisait rien mais dès que le vétérinaire la touchait elle mordait, griffait XD mais j'avoue qu'il n'était pas très doux et la tenait par la peau du coup... donc je la comprend un peu !

Mais elle doit aller revoir son meilleur ami Mr le vétérinaire dans 3 semaine ! Quelle joie XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, oui moi c'étais pour enlever le pansement, il ont dû se mettre à deux, et Kiara bougeait dans tous les sens... et elle criait, ça me faisait mal au coeur, mais bon... finalement elle s'en ai sorti XD

Et pareille le vétérinaire m'a dit que pour l'endormir il ont du être plusieurs aussi XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha XD au moins je peut m'assurer qu'elle sera se défendre si une personne mal-attentionnée l'approchera lorsqu'elle sortira ... Par contre j'appréhende vraiment le moment ou elle sera à la maison avec sa plaie de la stérilisation ...

Tu pourrait me donner quelques conseils pour bien soigner sa "plaie" après sa stérilisation stp ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a aucun soin à faire sur la plaie en fait... Rien du tout, il faudra juste pas qu'elle sorte dehors.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta une question animalier😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

repond VITE VITE VITE STP STP STP STP STP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ok merci, pourtant le véto (lorsque j'ai fait mon stage de 3ème) à expliquer à une personne que l'on pouvait mettre un produit (rouge/jaune) pour éviter une infection

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ici tu es sur un sujet de discutions Mahé Verax !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui de la bétadine surement, mais honnêtement il ne vaux mieux rien mettre dessus si ton vétérinaire te dis de ne rien faire, parce que le problème de la bétadine c'est que sa tache sur les poils et qu'en plus ça n'aide pas la cicatrice à secher :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?