La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR !! J'adore le sujet " Mon chat à eu des chatons " ... Amandine raconte n'importe quoi comme conseils... ça à le don de m'énerver ça... Elle dis que les chatons doivent être donné à 8 semaines..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn il doit etre donner quand il boive plus le lait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est faux, il doivent être donné ou vendu à 12 semaines, pour avoir le temps d'observer leurs mère ou leurs père pour apprendre en regardant. Bref...

Citer
Luna76
Luna76

Oui j'ai lu.

Je m'y connais pas tant que ca, mais de toute façon j'ai même pas voulu repondre. :/

Apres c'est que dans la pratique beaucoup pense que c'est a 2 mois qu'on separe les petits de la mere. Les idées recus ont la peau dure.

Moi aussi c'est çe que je pensais avant de me mettrre sur le forum.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait le gens croient que c'est à deux mois qu'il faut donner les chatons, car à 2 mois ils sont tout à fait aptes de se débrouiller seul, d'ailleurs la mère les rejettent. Seulement, personne ne se rend compte que le chaton apprend à 90% en regardant les fait et gestes des parents, à deux mois il n'ont pas pu tous voir, car déjà leurs premier jours se sont passé avec les yeux fermés, ensuite le reste du temps il sont passé à ramper et donc, il n'y a qu'à partir du moment où le chaton commence à se déplacer que son cerveau enregistre les moindre fait et gestes, donc il est important de le laisser un mois de plus avec la mère ou le père pour qu'ils continu à apprendre des choses qu'ils n'ont pas encore appris...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou,

Comment vont les deux louloutes ? 😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !!! Bah elles vont très bien ! et toi comment vont tes loulou ?

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est ca 3 mois et pas 2.

C'est vrai que avant Wamiz je ne le savais pas. Du coup j'ai Luna a 2 mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je le savais, mais quand j'ai vu l'annonce de Kiara et que le mec m'avais dit qu'il la mettrait à la SPA j'ai pas pu m'empêcher de la prendre... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

He bien pour Noisette et Plume tout est nickel ! Fax lui est comme un petit fou depuis qu'il fait beau c'est sortie au pré presque tous les jours !

Chipie va bien mais en allant au véto Mercredi dernier pour ses rappel de vaccins elle était un peu ballonner et avait 39 de fièvre mais j'ai lu que tant qu'elle ne dépassait pas 40 se n'était pas grave et que le stresse du véto pouvait augmenter sa température. Elle était donc sous anti-inflammatoire pendant 3 jours... Mais sa température n'a pas l'air de l'empêcher de courir partout, d'avoir une énergie de fofolle et de manger comme 2 :p Elle était également très très hargneuse après le véto qui a du mettre de gans exprès pour éviter de se prendre des coups de griffes :/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?