La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok !

Super la photo :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : haha pour une fois :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha va y fait voir Gribouille !!

Et comment tu vas ?! Et ton petit Gribouille ?

Je vais bien, et Gribouille aussi et miracle il ne dort pas ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok !

Super la photo :P

Euh il faisait pipi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin, quand je dis super c'est dans le sens = pris au mauvais moment XD Et il te regarde l'air de dire : "heu... et l'intimité ?" :P En tout cas, c'est un très beau cheval !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, des fois il se fiche un peu de ma figure ...

Oui je sais qu'il est beau 😎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha !! Bah moi mes minettes étaient contentes qu'on rentre, dès qu'on est rentré dans l'appartement elles étaient toutes les deux à la porte et elles attendaient XD Et après elles sont venu se frotter contre nous, et là elles font les fofolles toutes les deux :P Du coup tu as fait quoi aujourd'hui Gribouille ? Tu as fait ton DM ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai fais mon DM !

Bah je suis aller sur l'ordi, j'ai regarder la télé, et sortit Biscuit come d'hab !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok haha, il va bien aussi ton petit Biscuit ?! Et tu as des nouvelles pour t'es futur lapines ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il va bien toujours aussi speed ... Eu pour ( peut être ) mais future lapine ouai j’avance je continue a chercher des trucs ...!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?