La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

D'autant plus que maintentant on a reussi a trouver une solution pour que ça se passe bien en voiture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que bon, on ne part qu'une journée, mais bon, mon voisin adore les chats il en à 5 et la il viens d'en adopter une 6ème donc lui ça ne le dérange pas du tout de passer et moi ça me rassure :P

Oui après c'est sur qu'à deux les miennes s'ennuis moins!

Oui alors qu'est-ce cette solution ?! :P

Luna76
Luna76

Si tu as l'occasion c'est vrai que c'est bien d'avoir un voisin comme ca. Ca rassure carrément.

Ma solution c'est de l'attacher en dehors de sa boite.

J'ai acheter ca, pour l'attacher comme une ceinture et pour la sécurité :

http://www.bitiba.fr/shop/chats/transports_voyages/harnais_chat/ceintures_securite/340740

Ne pas être dans sa boite lui permet de mieux appréhender les mouvements de la voiture et de compenser les virages.

Pour l'instant je me met derrière avec elle pour la rassurer. Elle se couche sur mes genoux.

C'est un peu contraignant puisque je me mets derrière avec, mais pas de vomis et elle est sereine donc ça vaut le coup^^

Elle commence a etre plus a l'aise et a meme passé 10 min dans sa caisse de transport ouverte sur le siège d'a côté de son plein gré.

Des qu'elle sera plus a l'aise, j'essaierais de repasser devant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pris des photos de Kilimanjaro ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : désolée j'étais dans mon week end, donc je ne suis pas allé sur Wamiz. Ha oui elle est bien mieux en dehors de sa boite du coup !

Coucou Gribouille, ha super, tu peux en mettre une ici si tu veux :P

Luna76
Luna76

Pas de soucis. Moi aussi pendant le Week end je passe en coup de vent ;)

Kilimanjaro c'est ton cheval Gribouille ?!

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Angeline,

Tes chattes ne t'ont pas trop manqué pendant le WE ?

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle m'a expliquée que c'est le cheval de la propriétaire du centre je crois :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Aurore !!

Si elles m'ont manquée mes minettes, mais je ne suis partie qu'un seul jours :P Et puis comme ça j'ai revu mon petit Milou :P

Luna76
Luna76

Bonjour Aurore Boréale !

Ah ok pour Kilimanjaro ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?