La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr tu n'as pas changé :P Tu me diras... moi non plus xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hahah

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah du coup moi je ne sais pas trop quoi faire, mon chéri joue à la Xbox lui XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel animal tu aimerais bien avoir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il joue a koi sur la Xbox ?!

Pause lui la question : Si on laisse un litchi seul dans une boite va t-il déprimer ? ( je sais c débile )

Et dis moi sa réaction 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel animal tu aimerais bien avoir ?

Un cheval un chien ou un furet .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR ! Il est trop concentré, il m'a dit : Mais ça n'a pas de sentiment un fruit !

Il joue à Fifa je crois

Haaa moi je ne sais pas trop en fait, je n'ai pas vraiment envie d'avoir un animal autre que mes chatounes pour le moment :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je n'ai pas dis tout de suite je me sens pas pretre mentalement pour l'instant a prendre un autre animal !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah tien, tu aime bien Louanne, et bien là j'écoute la chanson qu'elle à chanté dans we love disney :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je n'ai pas dis tout de suite je me sens pas pretre mentalement pour l'instant a prendre un autre animal !

Ha d'accord :P Mais moi c'est vrai que je suis très chien et chat donc personnellement je ne pense pas que je voudrait un animal autre :P Après avec le temps ça changera peut être !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?