La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

genre qu'elle prenne 3 kg en 1 mois LOL(je sais même pas drôle !mais j'avais envie de le dire !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur que si elles prenaient 3kg là je m’inquiéterais XD

Là ça va elles ont un poids correct par apport à leurs taille : Kiara : 2.500 KG Maïa : 2.300 KG

Un jour il faudrait que je vous prennent une photo d'elles à côté d'un chausson pointure 42 (celle de mon homme) pour que vous voyez qu'elles sont encore très petites pour 6 mois, Petit gabarit comme à dit le vétérinaire, elles ne seront jamais très grandes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai une copine a moi elle a un chatte naine !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon ?! non elles ne seront pas naines, elles seront juste petites :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah chez pas ,elle ma dit qu'elle était naine ...😳Elle a 9 chats et c 2 parents son véto ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat nain est un chat de taille normal avec des petites pattes donc il est disproportionné.

Moi mes chattes sont normal mais petites.

Voilà à quoi ressemble un chat nain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas a quoi elle ressemble (je te dirai) je vais la voir dimanche !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :) En tout cas si elle n'a pas de petite patte c'est que ce n'est pas un chat nain :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ce soir les chattes ont quand même eu le droit à leurs pâtée :) elles ont plutôt apprécier je trouve mais sans forcément se jeter dessus, ce qui est une bonne chose !

Aujourd'hui je n'ai pas pris beaucoup de photo, j'en prendrais plus demain.

N'hésitez pas, si vous avez des questions à me poser par apport à mes chattes ou bien autre même, allez y :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?