La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Moi aussi je vais vous laisser, c'est sympa d'avoir papoté un moment avec vous, les filles, bonsoir.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, c'est un plaisir aussi pour moi de parler avec vous ! Bonne soirée et puis à bientôt 👋

Citer

Oui Pitchouette me trainait toujours ses jouets dans le placard a balais ,est Snoo lui il les traine derrière le canapé d'angle.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, ils ont leurs cachettes bien à eux pour garder bien au chaud leurs joujou préféré ! Moi j'ai 24 balles donc dès fois je les retrouvent toutes dans mon armoire XD (et encore j'en ai encore 24 de pas déballées)

Citer

Hé bien elle te fait un nid de Pâques! la chipie. Mon Snoo devient de plus en plus amoureux de la nature.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, tant mieux qu'il d'adapte bien à l'extérieur :)

Citer

Oui il le faut car dans 3mois on part en vacances,est cette année il n'y aura personne a la maison pour les câliner ,comme les autres années. Seulement une personne qui passeras ,leur donner a manger.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, et ils ont une chatière ?

Citer

Oui il on la chatière !mais il seront surement plus dehors que dedans,se sera l'été.Pitchounette aime être dans la balancelle ,d'ailleurs s'est elle qui y est le plus dedans! pour l'instant se n'est pas encore le cas.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha d'accord, comme ça ils pourront quand même rentrer si ils veulent :) Oui la balancelle doit être un excellent endroit pour elle ! :P

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?