La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Josiane, il doit être tout mimi, moi c'est un petit hérisson vert :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien-sûr, Fantaisie, les chats ne font pas la différence entre leurs jouets et nos affaires mais ma minette sait ce qu'on ne veut pas qu'elle touche et bien plus elle y va parce qu'elle attend notre réaction, c'est ça qui est marrant.

Oui ce sont des coquines ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est des lapins comme sur la photo (si dessous) j'en ai un rose et un bleu c'est les peluches de notre rencontre avec mon chéri :). J'ai plein d'autre petite peluche (j'adore ça) mais je ne sais pas pourquoi elles veulent absolument celle ci... Surtout qu'elles doivent avoir bien du mal à les trainer vu leurs taille :P

Effectivement la peluche lapin est presque qu'aussi grande qu'elle ... lol ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Aurore, Angeline et Josiane.

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Les peluches, c'est pareil, elle en a plusieurs mais la seule avec laquelle elle joue, c'est un petit nounours que j'avais acheté pour accrocher à mon téléphone et qu'elle a trouvé dans mon sac !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mdr, et puis j'y tien, mais bon, je sais qu'elles ne les déchirerons pas, c'est pas leurs truc.

Et puis je leur pardonne tout à mes minettes, comment en vouloir à ces petites bouilles ! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée à toi Fantaisie :) A bientôt 👋

Après voilà il ne faut pas qu'ils les déchirent, sinon ça peut être dangereux, heureusement qu'ils ne le font pas nos minous !!

Citer

Il faudrait filmée sa ! elle sont grande! une vraie vidéo gag.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais les lapins elles ne les prennent que lorsque l'on dors, donc difficile de filmer, par contre je pourrait éventuellement filmer lorsqu'elles transporte la petite peluche hérisson :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus Kiara transporte aussi ses baballes dans sa bouche, elles va les cacher dans mon armoire, pourquoi ?! Je ne sais pas du tout XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?