La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les chats adorent les cartons je n'ai jamais su pourquoi : quand j'ai emménagé dans mon premier appartement je n'avais pas de poubelle alors j'avais mis un carton avec un sac en attendant la vraie et bien il poussait le sac et se couchait dans le carton MDRrrrr ....

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Eh oui, ces chats sont malins, je crois qu'elle fait exprès de jouer avec nos affaires car elle sait qu'on ne veut pas et elle attend notre réaction, parfois je lis le défi dans son regard, mdr !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD non mais c'est vrai que je ne sais pas trop non plus pourquoi, mais je me doute que ça dois être parce qu'ils peuvent se cacher dedans , ou alors parce que le carton ça chauffe vite et donc c'est un bon endroit pour dormir :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui des regards plein de malices ! :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ben c'est certainement çà alors la chaleur que le carton dégage çà doit leur plaire ....

Mais je ne pense pas que ce soit parce qu'elles savent que c'est nos affaires Aurore ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne sais pas trop parce que souvent elle prenne ma peluche sur l'étagère de la chambre, alors qu'elles savent très bien qu'elles n'ont pas le droit d'y toucher... Souvent le matin je la retrouve dans le salon ^^ Elles fond cela que lorsque je dors XD. Elles sont très peluches aussi, Kiara promène les petites peluches dans sa bouche :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut leur en acheter aussi des peluches pour les chatounes alors XD des qui ressmblent aux tiennes qu'elles piquent sur l'étagère lol

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bien-sûr, Fantaisie, les chats ne font pas la différence entre leurs jouets et nos affaires mais ma minette sait ce qu'on ne veut pas qu'elle touche et bien plus elle y va parce qu'elle attend notre réaction, c'est ça qui est marrant.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est des lapins comme sur la photo (si dessous) j'en ai un rose et un bleu c'est les peluches de notre rencontre avec mon chéri :). J'ai plein d'autre petite peluche (j'adore ça) mais je ne sais pas pourquoi elles veulent absolument celle ci... Surtout qu'elles doivent avoir bien du mal à les trainer vu leurs taille :P

Citer

Ha ! les petites peluches, trop marrant quand il la prenne dans la gueule. Snoo part avec un petit singe,est s'est trop mimi.Est puis le singe mesure quand même 15 cm.

" josiPitchoune "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?