La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sérieux...encore ta petite lionne !xd elle est trop mignonne !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS:par curieusité :s'était pour quoi la sorte file clé usb ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha c'est le câble de mon appareil photo :)

Citer
Victorine
Victorine
(:(

Elles sont super mignonne tes louloute !

" Mes loulous.♥ "
Citer
Victorine
Victorine
(:(

" Mes loulous.♥ "
Citer
Victorine
Victorine
(:(

Trop chou !

" Mes loulous.♥ "
Citer
Pelos
Pelos

bonjour j'aime bien suivre l évolution de tes chattes qui sont très belles moi aussi j'ai 2 chatons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Victorine :)

Ha merci beaucoup Pelos, ça me fait plaisir :) n’hésites pas à me poser des questions si tu souhaites :)

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Moi aussi, j'aime bien suivre les aventures de ces deux pupuces, ça fait du bien en ces temps d'actualités moroses.

D'ailleurs je pense même que Wamiz devrait créer une sous-catégorie dédiée à ça qui s'appellerait "parler de son chat" par exemple.

Tu as de la chance qu'elles mangent bien, la mienne avait perdu l'appétit pendant 5 jours après la stérilisation mais elle s'est rattrapée depuis, c'est une goinfre !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci c'est très gentil :)

Oui mais j'avoue que justement j'ai eu peur qu'elles mangent trop mais non, c'étais juste hier, surement à cause du fait qu'elles n'avaient pas mangé la veille :) Du coup ce soir je suis contente de constaté qu'elles ne mange pas plus qu'avant et ça me rassure, sinon j'aurais eu peur de la prise de poids :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?