La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Angeline et Josiane,

Mince, tu vas être en rupture de croquettes Angéline.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mintcat !

Non là c'est bon, je vais les recevoir demain matin, et là leurs gamelles sont encore pleines et je leurs donne de la pâtée ce soir donc ça va le faire, OUF ! xD

Citer

Bonsoir Mintcat ,Est puis elles grandissent, donc plus de besoins.est l'exercice sa creuse.

" josiPitchoune "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

ça va alors.

Pour mon Roméo, quand c'est l'heure, c'est l'heure, il vient quémander et il faut être prêt.

Au début, il était tellement impatient qu'il montait sur le plan de travail, je lui ai dis non en le faisant descendre et depuis il ne le fait plus.

Mais il tourne en miaulant, il faut dévier son attention le temps que se soit prêt.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh elles ne mangent pas tant que ça en fait 70g par jours environ, donc ce n'est pas énorme, c'est vrai qu'elles se dépensent beaucoup par contre, à faire les fofolles ! Elles ne sont pas grosses ça c'est sur, mais leurs gamelles sont toujours pleines :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat : Haha, bah comme je le disais, moi elles ont croquettes à volonté et savent très bien se réguler :)

depuis la stérilisation elles n'ont pas pris trop de poids, c 'est nickel !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah les jeunes chats ! Je me rappelle mon Garfield jeune, oulala.

Et ton Snoo, Josiane, Il fait des bêtises ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah oui, elles sont toutes fines Angeline, très belles les minettes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles sont svelte ! Kiara fait 2.950 Kg et Maïa 2.800 Kg donc à 8 mois ce n'est pas énorme, mais bon, mon vétérinaire m'avais dis qu'elles ne seraient vraiment pas grosse :) En même temps je me souvient, quand j'avais été chercher Kiara, j'avais vu sa maman, elle n'étais pas bien grosse non plus :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui chaque chat a sa morphologie.

Mon Garfied par exemple était grand avec de gros os et beaucoup de poils.

Il était assez "volumineux" mais pas très lourd.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?