La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Choue
Choue

Bonjour tout le monde. Je passe juste faire un petit coucou aujourd'hui, mon compagnon m'a refiler son rhume donc c'est pas la grande forme. D'ailleurs je vais aussi boire du thé. xD

J'ai vu les photos et la vidéo, sympa le tunnel ! Elles ont vraiment l'air de bien jouer dedans.

J’espère que tout vos Loulous vont bien. =)

A plus tard, bonne journée à vous tous si je ne reviens pas. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : J'avais encore compris, je me suis doutée :)

Choue : Bonjour Bonjour !! Ha mince, remet toi bien alors, faut faire une inhalation :)

Haha oui elles s'éclatent dedans, ça fait plaisir de savoir que je n'ai pas acheté le tunnel pour rien et qu'en plus elles l'adorent :).

Tous mes loulou vont bien et toi, tes loulou ?!

Citer
Luna76
Luna76

Coucou Choue.

Remets toi bien !

Angeline, on parlait de mémé et bah tu vois je fais comme elle je m'endors tôt ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui c'est vrai, pour le coup je ne me suis pas couché tard moi non plus ^^

Bon moi j'espère que mon colis avec les croquettes va arriver aujourd'hui parce que j'ai très mal calculé mon coup et c'est just ce qu'il me reste en croquettes !

Citer
Luna76
Luna76

Aie mince, tu l'as commandé quand ?

Au pire tu vas etre obligé de donner du pâtée. C'est tes louloutes qui vont être contente lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant hier mais il n'est vraiment parti que hier dans la soirée :/ Bon ça va le faire si je le reçoit demain mais il faut pas qu'il arrive plus tard ! Oui ou sinon j'irais acheter 400g chez le vétérinaire :P

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est vrai que ça fait juste.

C'est vrai qu'il y a toujours le veto, j'y avais même pas pensé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin c'est limite deux fois plus cher chez le vétérinaire... Non mais là elles ont une gamelle pleine, si ce soir je leur donne de la pâtée ça va le faire, il me reste encore de quoi remplir une bonne gamelle :)

Bah du coup je pense que je vais recevoir ça demain, le colis est sur la plateforme ouest :)

Citer

Coucou! bon la prochaine fois prend d'abord des croquettes,est les jouets après. 😁 comme sa elle aurons pas a faire régime . Limite ,il faut se faire avoie une fois pour ne plus se faire avoir.On est tous pareils!

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, oui je pense que c'est ce que je ferais, mais bon, la le colis est sur Vannes donc demain j'aurais leurs croquettes et leurs deux petite souris qui couines :). Oui, pourtant habituellement je m'y prend à l'avance, mais là je ne sais pas, je pensais qu'il restait beaucoup plus de croquette dans le paquet xD!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?