La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Moi elle s'en fiche.

J'ai du mal à écrire la, j'ai un minou qui me prén pour son amaque, j'ai qu'un bras pour écrire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bye Fantaisie :)

MDR, non moi elles ne me dérange pas pour le moment, d'ailleurs, hier Kiara nous à empêché de regarder la télé dans la chambre XD Elle c'est mise devant la télé, sans gène :P

Citer
Luna76
Luna76

Mdr marrante.

Bah oui elle voit meux comme ca faut la comprendre !

Je dis ça mais ca me dérange pas, j'aime bien quand elle vient faire son pot de colle comme ca,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR mignonne Kiara!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, je suis pas sur qu'aussi prêt de l'écran soit la meilleure place !

Oui c'est vrai qu'on les aiment lorsqu'elles nous colles comme ça nos minettes, là Maïa à finis par aller dans son panier et Kiara est collé tout le long de ma cuisse sur le canapé :). Elle me tien chaud !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mikela555 :)

Citer

bonsoir Angeline, juste un petit coucou! j'ai vue le tunnel,est la vidéo,ta un petit cirque a la maison ,y a pu qu'a dressée les lionnes.aujourd'hui mes minous on bien pris l'air .La ils sont en plein dodo,se que je vais faire aussi.bonne nuit

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Josiane ! Mdr oui c'est le cirque chez moi, ce que je fais c'est que avant de leurs donner leurs friandises je les fait passer dans le tunnel :). Bon je ne compte pas les dresser plus que ça non plus, c'étais juste histoire de voir si elles allaient le faire !

Haha ils ont purifié leurs pelage à l'air libre :) Bonne nuit à toi Josiane, à bientôt !👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, moi aussi je vais au dodo !

Passez une bonne soirée et une bonne nuit et à demain !! 👋

Citer
Luna76
Luna76

Kiara fait sa petite bouillotte quoi !

Bon desolee je me suis encore endormie devant la tele, ca m'arrive tout le temps en çe moment et les ronrons n'aide pas :)

Bonne nuit. A demain.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?