La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus, ça dois faire que un an que je me suis mise au thé, par contre j'ai toujours été café :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon il faut prendre une infusion " la camomille du soir çà fait encore plus mémé " ...

A demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi là je suis pas sur du thé, je change de temps à autre, la je suis sur une infusion aux fruits rouges :)

Et mes chattes n’apprécie pas mes bisous du coup XD

A demain :)

Citer
Luna76
Luna76

Moi c'est l'infusion a le vervenne qui me fait penser aux mamies lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs le dernier coup j'ai vu une émission sur les infusions, apparemment il y en a de très bénéfiques pour la santé, pour la peaux, les cheveux, les ongles... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il y en a pleins d'infusions bio et efficaces ... si si je vais finir par partir lol ...

Citer
Luna76
Luna76

Ah tant mieux alors, j'ai eu raison de m'y mettre alors. C'est toujours ca de pris !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho tu peux rester si tu veux, c'est pas moi que ça va dérangé :P

Oui il faut que je vois celle pour les ongles moi !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR !!! Mes chattes n'aiment pas du tout l'odeur de ma tisane XD Elles font des têtes bizarre dès que je veux leurs faire des bisous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bye bye lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?