La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et après le journal, dans le canapé, les chattes auprès de moi, la petite tisane, le plaid sur le dos, une vraie mémé ! :P Mais c'est si bon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRrrr Angeline la mémé de 20 ans hi hi hi ... tu me fais bien rire ....

Je connaissais pas le tunnel pour les chats mais çà a l'air plutôt chouette , je ne le connaissais que pour les furets ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, hé oui !

Oui il le font aussi pour les lapins ce tunnel ! Je trouve ça sympa, ça fait un petit bruit.

Le plus marrent c'est que le tunnel est près du mur à la sortie de la cuisine pour le salon, mes chattes passent instinctivement dedans pour venir au salon XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs je pense que c'est ce fameux bruit qui fait qu'elles passent dans le tunnel pour aller d'une pièce à l'autre ...

Mais j'ai vu aussi qu'elles jouent bien avec les petites balles accrochées au tunnel ...

Bon je vais me brosser les dents et me mettre devant la télé comme la mémé Angeline lol ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous dis à demain et passez une bonne soirée avec vos minettes Angeline et luna.

Citer
Luna76
Luna76

Je verrais selon çe que je trouve pour le tunel. C'est pas urgent du tout.

Oui Je prends le métro :)

C'est claire le 20 minutes c'est gratuit et ça passe le temps !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui le bruit les intriguent ! Bon brossage de dent et bonne télé façon mémé Angéline :)

Bonne soirée à toi et à bientôt 👋

Citer
Luna76
Luna76

Mdr entre nous, je peux vous dire que moi aussi je fais mà mémé parfois un petit thé devant la télé c'est appréciable !

Merci et Bonne soiree toi aussi Fantaisie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toujours agréable un petit thé :) Après il ne faut pas trop en abuser, car certain ne dorment pas après le thé, moi personnellement ça ne m'empêche pas de dormir mais ma maman par exemple ne peux pas en boire avant d'aller se coucher!

Citer
Luna76
Luna76

J'en boit pas depuis très longtemps, avant j'aimais pas.

En general j'en prend en fin d'aprem donc aucun soucis pour dormir. ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?