La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Oui, il y a eu un second attenta à Tunis... 20 morts...

Fantaisie2 : Bonjour !! Oui elles aiment beaucoup leurs tunnel, heureusement ! :)

Citer
Luna76
Luna76

Bonsoir Fantaisie !

Ah mince j'avais pas vu la nouvelle... C'est chaud.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui...

Comment vas la petite Luna ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Luna76 ,

moi je regarde de moins en moins les infos car c'est trop déprimant , mon homme me tient au courant des gros titres pour que je reste informée quand même mais c'est tout ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis sur BFM la journée et le soir je regarde le journal sur France2 XD je peux pas être mieux informée. Mais c'est sur qu'à voir ce qui se passe c'est déprimant :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben mon homme c'est comme toi c'est BFM toute la journée dès qu'il a du temps ici sinon la radio dans la voiture et des fois même sur internet ...

Donc même si je veux pas voir les infos j'entends toujours ce qu'il se passe et quand il m'en parle en plus pas le choix : je ne peux que lui répondre lol ...

Citer
Luna76
Luna76

Moi je lit le 20 minutes le matin et parfois le journal tele le soir. Mais bon je passe pas trop de temps la dessus aussi. Comme dis Fantaisie2, c'est trop déprimant.

En plus les medias ont un don pour retourner le certains des gens lol.

J'hésite a prendre un tunel...

Ou peut être en fabriquer un pour en avoir un plus court pour que ca prenne moins de place.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR moi mon chéri à toutes les infos qui vienne sur son téléphone donc sur les infos on s'en parle vraiment que le soir lors du journal XD Mais bon, même si on a tout vu l'après midi..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna : Moi je jongle entre l'ordi, la télé et jouer avec mes minettes :) Sans mentir, le moment le mieux c'est celui avec mes minettes XD

Le tunnel tu en as des moins long il me semble, sur Amazon

Après si tu es motivée pourquoi pas le fabriquer, ça peux être sympa !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna76 , tu prends le métro pour lire le 20minutes ?

car quand je prenais le métro isl le distribuaient gratuitement : cool pour passer le temps ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?