La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bin, c'est la première fois que je tente les chip's au micro onde, hé bien c'est super bon ! 👍

Kiara et Maïa s'éclatent avec leurs joujou ! Kiara sur le tronc à griffer et Maïa avec l'une des souris du lot :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu les as fait comment les chips

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu pèle les pommes de terre, tu les coupes en rondelles toutes fines, tu les posent sur une plaque pour micro onde tu met un peu d'huile dessus, du sel, 5 minutes au micro onde et c'est bon :)

Luna76
Luna76

J'ai jamais fait ca, ca a l'aire bon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est très bon, en plus l'avantage de les faire au micro onde c'est qu'on peux très bien ne pas mettre d'huile donc ce n'est pas gras :).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon sinon comment va ta petite mimine Luna ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je reste sur ma recette fétiche : Le fondant au chocolat ♥

250 g de chocolat noir

4 oeufs

150 g de sucre en poudre

100 g de farine tamisée

farine et beurre pour les ramequins

100 g de beurre

Préchauffez le four th.6 (180ºC)

.2Faites fondre ensemble le beurre et le chocolat au bain marie.

3Laissez reposer.

4Faites blanchir les oeufs entier et le sucre au batteur jusqu'à obtention d’une mousse onctueuse.

5Mélangez délicatement le chocolat fondu avec la préparation oeufs sucre. Incorporez peu à peu la farine.

6Versez la pâte obtenue dans des petits ramequins beurrés et farinés pour pouvoir démouler les moelleux plus facilement.

7Enfournez 8 à 10 minutes afin d'obtenir une petite pâte au coeur fondant.

8Démoulez délicatement et servez aussitôt.

Bonne appetit 😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est très bon aussi le fondant aux chocolat, mais il ne faut pas en abuser XD

Bon, je me prend mon thé moi, je suis trop mémère aujourd'hui, en chaussette sous mon plaid avec mon petit thé XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aha la balle vie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, sauf que je suis naze XD c'est pour ça je prend un petit thé pour me réveillé un peu :)

Après je vais préparer mon repas du soir :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?