La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, oui comme je l'ai dit, moi aussi j'en suis très contente, j'ai un peu stressé pour rien, mais bon :)

En tout cas là elles sont en train de nous chiner de la nourriture XD alors qu'elles ont des croquettes dans leurs gamelles mais bon... Je ne cède pas mais c'est dur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas elles sont super belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très gentil Juliah. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon conclusion de la journée d'après la stérilisation :

Les chattes ont beaucoup jouées ce matin, mais le reste de l'après midi elles ont surtout dormi, surement à cause de l'opération, elles doivent encore être un peu affaibli.

Maïa semble avoir arrêté de vouloir enlever son pansement, et tant mieux !

Kiara elle rien à signalé.

Au niveau de la nourriture, elles ont quand même pas mal mangé aujourd'hui environ 50g chacune, c'est apparemment ce que je devais leurs donnée en ration par apport à leurs poids, donc ça me semble quand même normal :) Comme je le disais juste au dessus, elles ont quand même réclamer de la nourriture (saucisson sec) quand on été à l'apéritif, nous n'avons pas cédé mais ça reste dure de dire non à des bouilles comme les leurs... XD

Sinon là elles sont reparti au pays des rêves mais je pense qu'au moment d'aller nous coucher elles vont faire les folles, à ce niveau là rien à changé XD

Voilà voilà, encore plus de nouvelle demain, suivis de leurs état :)

Citer
Farfalla56
Farfalla56

il n'y a plus de sujets qui puissent créer polémiques en ce moment sur wamiz, alors lilacat s'ennuie un peu... pour elle c'est interressant quand ca clashe, alors faites comme angeline ignorez la

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Farfalla :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara qui regarde Star Wars !! (hé oui je m'y met avant le prochain qui sort, sinon je vais rien comprendre)

Kiara me dérange quand même un peu...Elle dérègle un peu mon ordi XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi Maïa je l'appelle aussi mon petit Hiboux (à cause de ses oreilles quand elles les tournent sur le côtés) XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon voilà, deuxième jour après la stérilisation :

Elles sont vraiment en pleine forme ce matin, ça se vois bien, elles jouent ensemble et se chamailles, j'ai l'impression qu'elles font plus attention en se chamaillant, elles doivent sans doute se rendre compte du pansement etc etc...

Je leurs ai remis des croquettes ce matin (50g chacune) elles se sont limite jetée dessus, ça me fait un peu peur, j'ai vraiment peur qu'elles prennent trop de poids... Comment faire pour pas qu'elles se jettent sur les croquettes, je leurs laisserais bien à volonté mais j'ai tout de même peur de la prise de poids, de plus mon vétérinaire m'a dit qu'elles seraient vraiment des petit gabarit et qu'elles ne grandiront qu'un tout petit peu, donc si il y a prise de poids, ça se verra d'autant plus si elles sont petites... J'avoue que je suis un peu perdu par apport à ça... Dois-je leurs donné à volonté ou bien, leurs mettre 50g le matin, retirer la gamelle vers 15h pour la mettre à 22h.. mais pareille j'ai peur qu'elles se jettent trop dessus ? HELP.

Sinon re médicament ce matin, elles l'ont mangé sans problème, pas de pansement arraché (YES) !

Voilà voilà, plus de nouvelles dans la journée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je reviens vous donner des nouvelles

Kiara commence à essayer d'enlever son pansement T__T

Sinon au niveau de la nourriture je n'ai plus d’inquiétude car ce matin j'ai mis 100g pour les deux et les gamelles ne sont pas aussi vides qu'hier, hier c'étais surement car elles avaient trop faim :)

Voilà voilà !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?