La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maïa avec son pansement et son petit pouic pouic (écureuil vert qui fait pouic quand elle le touche XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé bin... Elles dorment encore !! Elles ont du se fatiguée ce matin à jouer comme des folles, le coup de la fatigue de l'opération :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu voudrais pas lancer un sujet interressant ????

parce que parler de ses chattes à longueur de journée pour recevoir des " elles sont trop mignonnes" je trouve pas ça très divertissant perso

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah va ailleurs lilacat lâches nous ... avec tes commentaires de ***** ...

Citer
Choue
Choue

Bonjour, je ne poste jamais mais moi je trouve ce sujet très intéressant. C'est bien de pouvoir suivre l'évolution des animaux d'autres personnes. De plus je trouve tes 2 chattes très mignonnes.

Donc Lilacat personne ne t'oblige à venir lire les messages poster.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu voudrais pas lancer un sujet interressant ????

parce que parler de ses chattes à longueur de journée pour recevoir des " elles sont trop mignonnes" je trouve pas ça très divertissant perso

Tu te fou de ma gu***eule la ?

Citer
Luna76
Luna76

Lilicate si ça t'intéresse pas, personne t'oublie a lire.

Franchement tu as pas autre chose à faire que de poster des messages comme ça, tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie...

De plus, ce poste sert a d'autre personne, je trouve très agréable de suivre la vie des chattes d'Angeline, et en plus c'est utile pour les personnes comme moi qui ont une minette un peu moins âgée et qui vit les mêmes etapes.

En plus il y a une ambiance sympa sur ce poste je pense pas que ce soit interdit... :D

Pour revenir aux chatonnes, je trouve que le pansement est pas très impressionnant et il a l'aire pratique. J'espère que mon vetô utilisera ca aussi.

Elles se sont pas trop jettées sur les croquettes ce matin ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff laissez... Il y a d'autre personne qui aime mon post et j'en suis très contente :)

Je pense qui si ce post n'était pas utile, Wamiz l'aurait déjà supprimé.

Oui le pansement n'est pas grand et il a des petits trous pour aérer un peu :)

Bah elles se sont pas jetées dessus par contre elles ont quand même bien mangé !! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin, ça se vois quand même qu'elles ont faim, on viens de manger l'apéro et là elles étaient à l’affut d'un petit bout de saucisson sec XD

Citer
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

kikou , ^^

a je suis contente que la sterilisation de tes chattes c'est bien passer elles sont trop mimi ^^✌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?