La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai changé la photo parce que j'ai trouvé la couleur exact XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha oui c un fauve de bourgogne claire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, j'avais un lapin fermier de cette couleur là quand j'étais petite :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf que c un bébé est il fonce en vieillissant ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui je me rappelle aussi que celui que j'avais eu avait foncé un peu :) Il s'appeler Plume :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est mort ?!🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça faisait longtemps, je l'avais eu à mes 7 ans il me semble, il venais aussi de chez ma grand mère qui a des lapins et des cochons d'indes :) J'ai eu plein d'animaux quand j'étais jeune !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH rip a lui !

Moi aussi surtout des lapins ( 14)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui 14 ! Non moi j'ai eu d'abord ma chienne Nala (décédé en 2009... à 15 ans) J'ai eu Mika un cochon d'inde qui vivait dans le poulailler (décédé (je ne sais plus)) J'ai eu plume qui à vécu avec Mika dans le poulailler (décédé je ne sais plus) entre temps j'ai eu Millie (lapine décédé en 2010, elle à vécu 10 ans) J'ai eu Caramelle, elle s'est enfuie... j'ai eu rousette (une cochon d'inde) et 'autre cochon d'inde (5) et plusieurs hamster également...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant, il me reste Milou mon toutou, Mes deux minettes et ma petite Yoshi ♥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?