La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et au passage je te félicite pour les prénoms de tes boules de poils car je les trouve super originaux!!

Moi mon minou s'appelle twister mais en fait comme quand il était tot petit on avait du mal à le retrouver dans la maison car il se cachait partout on l'a appeler le gitan ( le voyageur) et c'est devenu le " manouche" donc c'est resté maintenant on l'appelle toujours manouche lol .. je sais c'est pas terrible mais c'est celui qui est venu spontanément !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci pour elle :)

Oui je pense que si c'est pas partie lors de la visite pour enlever les fils je demanderais au vétérinaire si il peux pas l'enlever cette tâche parce que bon... C'est pas que ça ne me plais pas d'avoir un chat orange mais bon XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une roukine MDR!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD ha merci beaucoup, bah je pense que comme tu peux le voir j'ai toujours donné à mes animaux des nom de dessin animés : Nala (le roi lion), Yoshi (Mario), Maïa (Maya l'abeille), Kiara (le roi lion) et Milou (Tintin)

J'adore en fait XD Enfin faut dire que moi et mon chéri on ne les appelle pas non plus souvent par leur vrai prénom XD Maïa : poupoute, Mayouf, Mayus... Kiara : Kiarouf, Kiar, Poupoune, Kiarus XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol et jun ma fille l'appelle " ma boulette" pas très glorieux pour une princesse lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD J'adore, moi Milou je l'appelle Pâté, pas très glorieux non plus. Mais bon on sais quand même que ça reste très affectif comme nom :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voila moi dans les câlins c'est ma chérie et quand elle fait des bêtises " ce qui est rare" !!! je l'appelle " la vilaine"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toutes façons on a tous des surnom pour nos animaux :) Même si des fois ils sont bizarre c'est comme pour nous, donner un surnom ça reste affectueux.

Bon ça y es elles dorment les minettes ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne sieste moi au bureau va falloir que je pense à bosser un peu !!! bisous à plus tard !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD bosse bien! Bisous :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?