La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse moi deviner c Maia qui dort sur le chauffage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha il a dû encore être content d'avoir son câlin de la journée !! Il est malin, il sait que lorsque tu rentre c'est l'heure du câlin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Luna je veux voir ça ! XD J'ai l'image dans la tête :)

Hé non Gribouille, elle est sur la chauffeuse, elle va sur le chauffage que les après midi généralement :)

Et toi ton minou est en vadrouille ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il entan la voiture !!! et quand je dessant je me besse est il monte sur mes épaules ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Oh trop mignon !! Moi c'est Kiara qui me monte dessus dans je suis assise sur le canapé :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais a la fin sa fait mal xD parce que lui ( qui pèse quand même 6 kg ) + mon sac sa fait lourd xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ah oui quand même !! il n'est pas tout légé :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas léger du tout !!!Je pense que son arrière arrière arrière grand père doit genre etre un main coon parce-que vu la taille et le poid de mon chat !Je vais le mesurer pour voir ...!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr bonne idée :) tu me dira combien il mesure ! Bah peut être que ces ancêtres sont maine coon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais le mesurer demain matin !Ouai sa dot etre sa xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?