La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Mdr, mais bon, tu pense que ils vont dire oui ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les friandises Whiskas ma minette les adore aussi.

C'est pas une marque top mais ça reste des friandises et non leur réele alimentation. Nous quand on mange des bonbons c'est pas grave si c'est pas tout temps ;)

J'ai tenté d'autres marques suite à ma commande, elle aime aussi ça change^^

Et moi aussi il ases friandises !Il les adores, il en ai gaga !Ducoup quand j'en achète je prend 4 boites d'un coup !Car comme je fait du dressage sa part vite ...

Citer
Luna76
Luna76

Oui nickel. Et le nouveau patee a l'aire d'être bien passé aussi.

La vie est belle quoi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Mdr, mais bon, tu pense que ils vont dire oui ?!

Je sais pas a voir 🤷

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr tout va bien dans le meilleur des mondes :) ! Toujours aussi fofolle de sa balle je suppose ?!

Aujourd'hui mes minettes sont restées éveillée la plus part de la journée, d'habitude elles dorment la journée et joue le matin et le soir, mais là c'est le contraire, surement parce qu'elles on eu droit au balcon aujourd'hui :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gribouille : Bah en tout cas j'espère pour toi !! Comment va le petit Gribouille ?! Tu as eu le droit au câlins aujourd'hui ?! :)

Citer
Luna76
Luna76

Gribouille tu as raison ca part super vite. Elle plus moi elle reclame, elle sait où sont rangée les friandises et arrivent en courant quand je vais par là-bas.

Oui Angeline toujours aussi dingue. Ca balle elle l'a pomé chez mes parents çe week, sous un meuble certainement, je lui en ai sortie une autre du coup^^.

La elle dort sur la box dans une position bizarre car elle avait pris l'habitude de dormir dessu petite, maintenant elle a du mal à rentrer :)

Ça sent la grosse sieste dans la soiree du coup piur tes minettes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince, c'est plus la même balle alors ! :P

XD tu m'étonne, imagine à sa taille adulte!

Oh elles sont déjà en sieste la XD Une dans l'arbre, l'autre sur la chauffeuse :P

Gribouille : Je n'avais pas vu ton message désolée : Oui les friandises sa dois partir vite :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon minou va bien et oui j'ai eu le droit a mon calin ♥ Il me fait souvent un calinou quand je rentre du college et quand il veut un calinou ou qu'on s'occupe de lui bah il miaule xD

Citer
Luna76
Luna76

Trop marrant elle se met entirement dessus et elle glisse petit a petit, la il y a plus que ses fesses sur la box lol.

C'est sure que quand elle aura sa taille adulte Ca va être chaud, on va devoir changer de box XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?