La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Luna76
Luna76

Oui voila. On est tranquille !

Ouf.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier j'ai acheter des friandises en supermarché pour essayer (les Wiskas irrésistibles) hé bien mes minettes adoooore, je sais que wiskas n'est pas le top des marques mais bon, ce n'est que des friandises donc que 2 par jours :).

Citer

Mais oui ,sa leur fait plaisir! une manière de les attirées .Avec pitchounette je secoue a boite ,elle vient.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, moi elles ont déjà compris que je les cachais sur le réfrigérateur, Kiara m'a fait tomber la boite cet après midi, la coquine en voulais, mais bon, je ne leurs en donne pas trop non plus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Angeline 👋🙂👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Gribouille !! Comment vas tu ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et au fait, ça avance pour tes lapins ?! :)

Citer
Luna76
Luna76

Pour les friandises Whiskas ma minette les adore aussi.

C'est pas une marque top mais ça reste des friandises et non leur réele alimentation. Nous quand on mange des bonbons c'est pas grave si c'est pas tout temps ;)

J'ai tenté d'autres marques suite à ma commande, elle aime aussi ça change^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais bien, merci !

Et oui pour les lapins sa avance, d'abord j'organise tout de mon coté (matériel, nourriture ...) pour aaprès leur en parler parce-que si je leur balance sa directe, je te laisse imaginer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que ça reste des friandises, j'avoue que je me suis dis que bon... De toutes façon elles ne mangent pas que ça. Du coup tous va toujours bien par apport aux nouvelles croquette ?!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?