La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Camou je vais voir ça :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite choupinette !

Citer

Belle choupinette.Elle veut faire de la boxe !

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Josiane, Oui on à bien l'impression ! "Qu'est-ce que t'as, tu me cherche !! " XD

Citer
Luna76
Luna76

Trop mimi la photo de Maïa !

Elle est sympa aussi celle de l'œil de Kiara.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Luna !

Merci pour les photos, oui celle de l'oeil est belle :)

Comment va ta petite Luna ?

Citer
Luna76
Luna76

Ça va comme d'hab, elle prend ses derniers vermifuges de ses 6 mois et apres on est tranquille 6 mois. Yes ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oui c'est nickel après, moi là elles ne le prendrons qu'en juillet, par contre il ne faut pas zappé quoi, c'est tout le problème d'arrêter de donner tous les mois ^^ Moi j'ai noté la date sur la boite :)

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est sûre, faut y penser.

Mais bon c'est pas trop grave, mon vetrinaire m'a dit que pour un chat d'interrieur on peut se contenter de le faire qu'une fois par an.

Comme nous elle vient parfois dehors avec nous, je prefere tout de même le faire tous les 6 mois, mais du coup c'est pas grave si je zappe et décalle la date un peu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que si elle sort pas, après les miennes vont juste sur le balcon mais je donnerais aussi tous les 6 mois, je préfère :). Nan pêche que une fois que tout est fait sa soulage, comme les vaccins, les vermifuges, la stérilisation, et les anti puces... :P Maintenant je me concentre pour les joujoux XD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?