La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Angeline,

J'aime bien les photos en gros plans de tes minettes et les souris sont craquantes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat !

Haha merci beaucoup pour elles ! Oui les souris sont toutes mimi, même si les plumes ne vont pas faire long feu, je le sent :P

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Les pauvres souris vont être mises en pièces.

Si j'en achète, ce sera pour moi mdr. Roméo préfère les boules de papier ou d'aluminium.

Citer
Camou1
Camou1

Bonjour Angeline !

Super si les jouets sont achetés pour tes minettes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat : Bon elles vont peut être pas arracher les plumes, mais il y a de grandes chances que si XD Enfin, il leurs restera le corps de la souris en peluche :). Moi aussi elles avaient des balles en aluminium mais le problème c'est que Maïa croquée dedans, donc l'alu c'est pas ce qu'il y a de mieux pour mes minettes :).

Camou1 : Bonjour Camou ! Oui ils sont Top, je vais recevoir la commande du tunnel etc... Demain et la commande avec les souris Jeudi ou vendredi je pense :).

Citer
Camou1
Camou1

ok ! :) on peut se parler en mp stp ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si tu veux, mais on peux parler là aussi si tu veux :) Sauf si bien sur tu veux me parler de quelque chose en privé !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée, quelque chose a coulé dans mon réfrigérateur, je vais devoir le nettoyer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince ! Bon nettoyage alors, bonne soirée à toi aussi 👋

Citer
Camou1
Camou1

( mp envoyé!) :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?