La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Josiane, Ho trop mignonne la photo ♥

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Coucou Angeline !Belles les fifilles !Mon petit cœur pèse 3k .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !! Comment allez vous ?!

J'ai finalement fais une petite vidéo pour le parc animalier de branferé, comme ça vous pourrez profiter des images en musique :).

Là pour le moment elle charge sur youtube, en attendant, deux petites photos de mes Princesses à moi ♥

Petite Kiara qui penche la tête ♥♥♥♥

Petite Maïa allongé au soleil ♥♥♥♥

Love Animaux 19
Love Animaux 19

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !! Comment allez vous ?!

J'ai finalement fais une petite vidéo pour le parc animalier de branferé, comme ça vous pourrez profiter des images en musique :).

Là pour le moment elle charge sur youtube, en attendant, deux petites photos de mes Princesses à moi ♥

Petite Kiara qui penche la tête ♥♥♥♥

Petite Maïa allongé au soleil ♥♥♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca se finit demain a 10 h

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Sauvage20: le concours ou participe Sauvageonne est terminé ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline ! Oki !

Demain c'est l'anniversaire de Sauvageonne, demain je ferai un sujet ou j'expliquerai tout :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite photo de patience

Perroquets en total liberté !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les gens !!

Je passe en coup de vent, comment allez vous ? Moi je peux dire que ça va bien :).

Ce week end j'ai fais la découverte d'un magnifique parc animalier, celui de branferé, les animaux sont en semi liberté pour la plus part, les autres, comme les girafe, rhino, singe etc etc..., on des enclos immense !!! Ils savent respecter le lieu de vie de chaque animaux c'est magnifique. Je vous mettrez des photos plus tard (demain). J'ai pu caresser et donner à manger aux wallaby qui sont en liberte dans le parc :).

Je vous raconte ça demain :) bisous

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?