La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha oh bah moi c'est vrai que la j'ai atteint le maximum de mon stress ! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah mes chattes vous souhaites la bonne nuit, elles sont partie au pays des rêve ! :)

Rendez-vous demain pour plus de nouvelles !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente de voir que tout s'est bien passé et qu'elles vont bien !! comment s'est passé cette nuit ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super, tout s'est bien passé ! Elles sont bien réveillée ce matin ? Le contre coup peut être dur, Lilie avait passé le lendemain à dormir ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !!! Je viens pour les nouvelles.

Alors, la nuit c'est très bien passée, pas de pansement arrachés et là elles sont en pleine forme ! elles jouent en ce moment à cache cache dans mon canapé :) C'est bizarre comme un chat se remet vite, dire que je stressé pour ça moi...

Ce matin je leur ai donnée leur cachet anti infection :) Maïa comme à son habitude ça passe tout seul, je le pose par terre elle le mange, tandis que Kiara obligé de mettre ça dans de la pâte au malte XD

Au niveau comportement, pour l'instant pas de gros changement, juste Kiara qui est un peu plus câline :D

Je vérifie tout de même Maïa car elle (hier soir) avait tendance à tirer sur le pansement, oui c'est une miss mange tout ! :)

Donc voilà voilà !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si elle a une tête d'attaque c'est parce que je bougeais mes mains pour la photo XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool alors de très bonnes nouvelles

caresses aux deux princesses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bonne nouvelle ! j'ai l'impression qu'elles n'ont même pas été opérées vu comment elles sont en pleine forme :)

Je leurs fait de suite tes caresses :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara avec sa marque de bétadine !! Honnêtement j'espère que ça finira par partir parce que la bétadine ça s'accroche bien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhho qu'elle est belle .. oui je penses que ca partira après y a peut être un produit a adapté pour lui enlevé!! je sais pas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?