La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Farfalla56
Farfalla56

coucou! je ne sais pas toi mais j'ai recu le mail pour dire que mon colis arrive deamain, je l'ai fait arriver a la poste, j'irai pendant ma pause :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Farfalla !! Oui moi aussi j'ai reçu le mail :) J'espère que tu as une grande voiture parce que le carton du tronc à griffé et balaise quand même XD

EDIT : Pour te donner une idée je viens de le mesurer : longeur = 1m23 ; Largeur = 61cm ; Hauteur = 33cm :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

oui oui tkt ca va passer, tout passe mdr (j'ai une 207)

ca arrive en 2 colis, un avec tout le reste et un avec le tronc :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oulala la vie de kiara et maïa a fait un buzz sur WAMIZ

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kity : Non pas vraiment, mais oui c'est vrai que l'on parle beaucoup dessus :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'avais deux colis, ce qui est un peu bêbête parce que dans l'autre carton il n'y avais que les petites souris :P Mais bon, je suppose que c'est fait comme ça pour une bonne raison !

Sinon j'ai commandée mes croquettes sur Wanimo aujourd'hui (car sur croquetteland ils n'avaient plus de stock sur ces croquettes) et du coup j'ai repris un petit jouet (je n'ai pas pu m'en empêcher XD).

Donc j'ai pris ces deux petites souris qui couine légèrement (je sais que mes chattes aiment ça :P)

Citer
Farfalla56
Farfalla56

on est gaga!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui, moi je ne m'en cache pas, j'adore :) C'est mon chéri qui va encore être content ! Enfin, il n'est pas toujours d'accord, mais une fois que les jouets sont là, il ne se prive pas de jouer avec les chattes :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

pareil a la maison lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha !! En tout cas, j'ai hâte de recevoir ma commande demain :) Elles vont pouvoir découvrir le tunnel !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?