La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non maintenant je prend que dinde/lapin :)

Citer
Luna76
Luna76

Ah tu as détecté la preference. Je verrais bien avec le temps si elle a une preference.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ce n'étais pas trop dure, les miennes sont assez difficile, les autres elles ne finissait jamais leurs gamelle donc j'ai tout de suite vu ^^ Oui avec le temps ça se vois :)

Citer
Luna76
Luna76

Ah ok. Moi c'est une vrai goulu. Elle a tout fini ! ^^

Je verrais bien si elle fini pas sa gamelle pour certains gouts.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peut être que ça fera comme les miennes :P Ce qui est bizarre c'est qu'elles n'aiment pas les goûts poisson alors qu'elles aiment le poisson (comme le saumon) ^^

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est vrai que c'est bizarre. Peut être que c'est parce que c'est mélangé avec de la viande.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peut être, je ne sais pas ^^ Ou l'odeur

Citer
Luna76
Luna76

Oui c'est vrai. Ca va la ca sentait pas trop fort, ça sentait comme notre patee a nous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pareille la dinde/lapin sent aussi comme notre pâtée à nous, d'ailleurs le dernier coup mon papa m'a ramener du pâtée de porc (que mon oncle à fait lui même) et donc un produit bio, et comme je n'aime pas ça, j'ai servis les chattes avec, elles ont adorée !

Citer
Luna76
Luna76

Tu m'étonne qu'elles ont du adorer lol.

C'est trop bon ca ;p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?