La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Angeline !

Moi Gribouille se met sous le canapé et attend qu'il a des pieds qui passes pour nous sotter dessus toute griffes dehors ...et la sa fait mal ( comme se matin )

S'était les moment folie de Gribouille xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Fantaisie, ça me fait plaisir également que tu vienne prendre des nouvelles, c'est très gentil !!

Bonne soirée à toi aussi !! 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Fantaisie, ça me fait plaisir également que tu vienne prendre des nouvelles, c'est très gentil !!

Bonne soirée à toi aussi !! 👋

De rien plaisir partagé ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha, les miennes font ça aussi mais elles ne mettent pas les griffes xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors tu as passé une bonne journée Gribouille ?

Citer
Luna76
Luna76

Fantaisie2 bonsoir et bonne soiree. J'ai le meme jeu avec la balle lumineuse, c'est top çe truc la ^^

Feclicitations Gribouille pour le concours !

Angeline, les souris à remonter ca ćest top. Je pense qu'elles se jetteront dessus quand elles l'auront apprivoisé. Pour la pâtée c'est Animonda Carny et j'ai pris un lot de 4 goûts pour changer et voir si madame a une preference.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je pense que la souris elles l'aimeront bien aussi :) Ha d'accord pour la pâtée, ha oui c'est bien d'avoir pris les goûts différents, c'est ce que j'avais fais avec la feringa :)

Citer

Aller bonnes soirée ;je vais regardée ma série . bisou a vos minous a tous.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Josiane :) Passe une bonne soirée devant ta série! Bisous à tes minou aussi ! 👋

Citer
Luna76
Luna76

Oui il y a 4 goûts.

Tu en prends toujours des differents ou elles ont une preference ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?