La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non du coup j'ai repris DPD, même si je n'ai pas le suivis de colis, j'aime bien qu'ils envoient un message pour nous dire à quel heure ils passent, je trouve ça plutôt pratique :)

Citer
Farfalla56
Farfalla56

oui c'est vrai!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vois au début j'étais un peu septique de ne pas avoir de suivis de colis, mais finalement, tu avais raison, c'est quand même bien d'avoir l'heure (enfin la fourchette) à laquelle ils passent :)

Du coup, j'ai hâte de recevoir le tuyaux de jeux pour voir :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

moi j'ai hate aussi de recevoir le tronc a griffer! comme on a commandé toute les 2 le week end avec le meme livreur on devrait surement les recevoir le meme jour :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surement :) Je pense que ce sera jeudi ^^

Citer
Farfalla56
Farfalla56

oui mais je bosse snif! il faudra que j'aille le chercher :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mince ! Bah au pire tu peux changer l'heure il me semble non ?!

Citer

coucou ! ha ses histoire de réceptions de colis un vrais casse tête.quand on est pas a la maison .Mais on a envie de recevoir notre colis.Bonne après midi.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !! Oui c'est vrai Josiane ! Bonne après midi à toi aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah finalement mon colis est en route aujourd'hui, donc je le recevrais Mercredi alors :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?