La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi c'est sous mon bureau dans la chambre, Kiara range toutes seule ses balles dans l'armoire, mais il y a le bureau à côté et souvent elles roulent dessous les balles, le dernier coup j'en ai retrouvé 15 sous le bureau, sur 24 !

Citer
Farfalla56
Farfalla56

chataigne s'assoit et miaule devant le canapé quand elle perd une balle et quand je me roule par terre pour la récupérer elle me monte dessus lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr !! Elle est impatiente de récupéré sa baballe !

Ha non moi les miennes ne miaulent jamais pour les jouets, par contre Maïa elle miaule pour un oui pour un non et ça depuis toute petite, il suffis que je la regarde et hop un petit miou ! Et après elle viens se coller à nos jambes et elle se met à ronronner :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

chataigne est très bavarde, ca nous change de doudou qu'on entend vraiment jamais!

on lui parle, elle roucoule, doudou sort elle miaule, il ne la regarde pas, elle crie,

n'importe quoi! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr !Kiara je ne l'entend miauler que lorsque c'est l'heure de la pâtée, ou sinon elle roucoule quant elle joue ou quand elle cherche Maïa aussi :P

Mais Maïa elle, c'est vraiment comme ta petite Chataigne, elle miaule beaucoup, roucoule aussi pour chercher Kiara ou l'appeler je suppose :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon aller, passe une bonne nuit Farfalla, à bientôt 👋

A demain les gens :P

Citer
Luna76
Luna76

Ah moi aussi, j'ai une petite bavarde, au début je me demandais pourquoi elle miaulait comme ça. Je me demandais si il y avait un souci. Maintenant j'arrive à reconnaître pourquoi elle miaule.

- Occupez-vous de moi.

- J'ai perdu ma balle. Aidez moi a la chercher.

- Vite vite donne moi mon pâté.

- Tu mets trop de temps à prendre ta douche, depêche.

- C'est l'heure du câlin.

Lol Chaque miaulement sa traduction c'est marrant. Même le véto a remarqué qu'elle était bavarde lol.

Tu le recois quand du coup ton colis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est dingue, au bout d'un moment on reconnais les miaulements et leurs significations :)

Bah je ne sais pas trop, là je n'ai pas reçu de message disant qu'il été parti (surement parce qu'on est lundi) donc je suppose qu'il va partir demain et que je le recevrais mercredi ou jeudi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux petites photos de la journée (si je n'en reprend pas après)!

Oui photo un peu flou :/

Oui le truc orange ce n'est pas un plaid mais mon peignoir avec des petits pingouins :P!

Citer
Farfalla56
Farfalla56

tu as repris GLS du coup?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?