La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ! Kiara commence à s'endormir près du chauffage :) surement des restes de anesthésie !

Citer

plein de bisous a ses minettes ,une bonne chose ,l'angoisse de l'opération est passée, a les surveillées quand mêmes ,qu'elle ne fasse as trop les foffoles! elle sortent de l'hosto.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les bisous :)

Oui oui je surveille quand même, là elle dorment tranquillement ! :D

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Tu dois être soulagée que ce soit fini et tu vois, ça s'est bien passé mais bon on stresse toujours pour nos petits coeurs !

Elles risquent d'être un peu amorphes ce soir et de moins manger 1 jour ou 2 mais bien vite elles vont récupérer et dans un mois, les poils auront repoussé donc plus de traces de l'opération.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis enfin soulagée ;) ça fait du bien.

Oui bah bizarrement quand elles sont arrivée elles n'étaient plus du tout dans le pâtée et elles venaient vers nous pour nous faire des câlins, on dit toujours qu'un chat n'a pas de "sentiment" peut être vrai, cependant ça fait chaud au coeur de les voir avoir de l’intérêt pour nous :D

Ha justement je me demandais quand les poils repousserons, merci.

Kiara à froid je pense, elle est près du chauffage depuis une heure !! on a exprès augmenté le chauffage dans notre chambre pour cette nuit XD qu'est-ce qu'on ne ferais pas ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photo d'elles en ce moment.

Plus grande que la boite lorsqu'elle est allongée !

On vois un peu le pansement.

C'est le pansement, il est assez petit :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kiara à une vieille tache de bétadine sur le poils >. ça m'enervvve ! j'espère que ça partira !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mhooo quelles sont belles! C'est vrai que le pansement est petit c'est bien ça les genera moins! Tu as rdv pour enlever les fils ou c des resorvables ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai un rendez vous dans 10 jours ;)

Haha merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça marche ! Ça me rassure de voir d autre personnes qui vivent pareil, j étais trop stressé quand jai prit rdv pour Chloé!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?