La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Farfalla56
Farfalla56

tu ne resiste pas llol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement XD Du coup là j'ai la balle 100% naturelle, le gant anti poils, le tunnel et le lot de petit jouets :P Donc petite commande, mais étant donnée que j'ai fait une commande y'a deux jours... Je trouve que c'est raisonnable (ce qui n'est pas le cas de mon chéri XD).

Citer
Farfalla56
Farfalla56

mdr c'est lequel de lot?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/balles_chat/364868

Celui ci, plein de petits jouets !

Citer
Farfalla56
Farfalla56

ah cool :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est pas grand chose mais bon, ça fera du bazars en plus chez moi :P

Citer
Farfalla56
Farfalla56

pareil, on dirait une garderie chez moi il y a des jouets partout!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le pire, c'est que j'ai toujours l'impression que mon appart est en bordel mais finalement non, c'est les jouets qui font ça XD Du coup en cadeaux j'ai pas utilisé tous mes points je n'ai pris qu'un plumeaux :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc voilà ma commande, deuxième commande du mois en une semaine... pas mal !

Citer
Luna76
Luna76

Coucou tout le monde.

Pas trop eu le temps çe week.

Angeline je vois que tu as craqué pour une nouvelle commande ^^

J'ai hésité a prendre le tunnel, c'est top mais prend beauvoup de place, donc j'ai pas pris vu mon mini appart lol.

Sinon le fameux lot, Luna l'adore vraiment je lui ai sorti le deuxieme type de balle ce soir, elle adore aussi.

Merci de prendre des nouvelles pour les croquettes. Du coup Ca va, j'ai mis 1/3 de nouvelles pour le moment et j'ai l'impression qu'elle trie pour manger les nouvelles avant les autres (peut être parcenque c'est nouveau aussi). Donc je suis contente. Demain je teste la nouvelle paté.

Et toi comment vont tes minettes ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?