La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi la canne à pêche ce n'est pas possible avec Maïa, elle casse les fils elle XD

Oui bah justement le tunnel c'est celui ci que j'hésite à prendre, vu le prix je pense que je vais tenter

C'est marrent que tu me montre la boule d'herbe à chat parce que celle ci aussi j'hésite à la prendre xD

Citer
Farfalla56
Farfalla56

ben moi aussi ils finissent par casser, doudou les coupait tout le temps quand il était petit mais je fais des noeuds et maintenant ils laissent tomber lol

j'avais longtemps hésité pour la prendre celle balle, un jour j'ai craqué, mais la elle est cassée! je l'ai retrouvé sous le canapé (je ne sais pas comment ils l'y ont mise) et en voulant la sortir j'ai forcé un peu et elle a cassé en 2, elle est entierement en herbe a chat, meme matiere exterieur interieur, je l'ai recolée, elle tiens encore la route lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le dernier coup j'ai acheter un jouet avec une ficelle (pour pouvoir l'accroché sur l'arbre à chat) honnêtement il à tenu 2 secondes... Maïa arrive commence à jouer avec, et hop que j'te met les dents dessus et hop elles croque et puis plus de jeu XD

Oui moi ça m'attire la balle 100% naturelle, je pense que je testerais, je vais la prendre et si jamais je vois qu'elles s'en foutent bah tant pis, par contre si je vois qu'elles l'aiment bien je pense que j'en reprendrais une autre (chacun la sienne) :P.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

pour le tunnel doudou et chataigne ont tout les 2 joué dedans, je pense que pour tes minettes ca peut etre top

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je pense que je vais le prendre, là je regarde les cadeaux, car j'ai 500 points :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs, je trouve les cadeaux pas du tout rentable XD

Citer
Farfalla56
Farfalla56

non c'est vraiment histoire de faire des cadeaux mais bon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, fin du coup je ne trouve pas que se soit si bien que ça, j'aurais préféré que les points servent pour des réductions par exemple XD

Citer
Farfalla56
Farfalla56

oui mais c'est mieux que rien lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur :P Bon bah finalement ce n'est pas une grosse commande mais je pense que je vais valider mon panier ce soir :).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?