La vie de Kiara et MaÏa

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 628 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Au fait, toi qui trouvais Maïa folle sur le tronc à griffer XXL regarde mes deux furies le jour même où j'ai reçu le tronc : https://www.youtube.com/watch?v=WBoI6jBKElQ&feature=youtu.be

Fait pas attention au bazar derrière, j'avais encore le carton de transport du tronc lol

?
    Utilisateur anonyme

Hihi oui je l'aime bien, y'a aussi celle-ci avec ses magnifiques yeux vert pomme ♥

?
    Utilisateur anonyme

La première photo et rigolote !

?
    Utilisateur anonyme

Oui j'ai posté juste au dessus :)

?
    Utilisateur anonyme

Angeline tu est toujours là?

?
    Utilisateur anonyme

Oui les chats comprennent vite :) Moi j'ai celui de zooplus (le trou au milieu c'est parce que y'en à deux en un, l'autre partie c'est aussi un grattoire:

?
    Utilisateur anonyme

merci bonne nuit !

?
    Utilisateur anonyme

Bonne nuit chaton 123 ♥

?
    Utilisateur anonyme

Bonne nuit ch

?
    Utilisateur anonyme

Oui chacun sont chat !

Mais je pense que le grattoir c'est plus facile parce que je prend un jouet que je le gigote sur le grattoir et la elle plante c"est griffe puis le tour et jouer :)

• 4 110 commentaires sur 25628

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post