La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha bon pour les photos c'est compliqué MDR Kiara ça va parce qu'elle est sur l'arbre à chat, mais impossible de prendre Maïa en photo à chaque fois que je me baisse pour faire la photo elle viens vers moi et se frotte :) Je mettrait donc plus de photo demain (pansement).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voyez comme Kiara à une bonne tête bien réveillée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

O pupuce ...trop mignonne !Je sais je dit toujours sa elle sont trop belle en meme temp c chatte p**ain .....on se demande si elle sont réelle !

PS:tu a une "astuce" pour donner le vermifuge a gribouille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil. :)

Bah dans de la pâtée ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

PS:tout ce que je dit est très vrai !tu les a eu ou au paradis des chat parfait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Merci pour elle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin voilà je suis très contentes que tout ce soit bien passé, elles sautent déjà partout MDR on peux jamais les mettre sur pause ces minettes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui a une idée de ce que je pourrais faire des croquettes que le vétérinaire m'a donné ?

Sachant qu'il y a RC spécific Crystal (pour les problème de calcul) 1.2KG

RC Young Female 400G

RC Adulte. 100G

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du coup, ce soir elles ont eau à volonté bien sur, et juste une petite poignée de croquettes.... Pauvre minettes, quand je vois comment elles se sont jetées dessus ça me fend le coeur de me dire qu'elles vont devoir attendre demain pour en avoir un peu plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le problème c'est que c'est des spécific, je sais qu'a Vannes ils sont aussi au RC Donc je ne sais pas trop si ils prennent les spécific RC... Je les appellerais mais la fois ou j'avais emmené mon paquet d'orijen il me semble que la fille m'avait dit qu'il ne prenaient que des croquettes dite "ordinaires".

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?