La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Le tronc est vraiment abimer , c'est dommage que sa n'existe pas des tronc pour remplacer les anciens tronc , c'est à dire que même si on prend un très bon arbre à chat costaud on est obliger de le changer car il est abimer . Mais comme ta deux chats alors les tronc s'abiment plus vite ? :)

Merci de m'avoir expliquer je vais donc prendre un arbre à chat et un tronc

Je ne savais pas que quand un chat joue sur son arbre à chat il s'abimer

mais sur le tronc tu peux rajouter des jouets pour accrocher dessus ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir racheter de tronc, mais bon, je suis très contente de leurs avoir acheter se tronc XXL, elles jouent plus avec que celui de l'arbre à chat, comme il est plus grand c'est mieux pour elles. Bah oui, après avec deux chattes qui jouent à grimper/descendre du tronc au moins 20 fois par jours c'est sur qu'il s'abîme plus vite.

Bah après l'arbre en lui même de s'abîme pas, ce n'est que les troncs qui s'abîme, mon arbre à chat est nickel encore. Bah oui éventuellement tu peux accrocher des bout de ficelles avec des jouets au bout, moi ce que je fait, c'est que je met deux ou trois croquettes en haut, et là c'est la première qui arrive XD

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Désolé j etait partie

Mais sur Amazon des fois il y a des tronc pour remplacer sa ne fais pas pour ton arbre à chat?

Oui c'est vrai que à deux sa s'abîme plus vite mais avoir deux chats c'est mieu :-)

J'adore ta photo elle est jolie merci pour le conseil car j hésite à prendre un tronc comme toi :-)

Mais comment tu nettoye ton arbre à chat, tant mieu si il encore en bonne état ton arbre à chat car il est beau ton arbre

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour Angeline,

Justement je me posais la question de savoir si on pouvait seulement changer le tronc de l'arbre à chat car le mien est HS mais l'arbre est encore bon, du coup j'ai la réponse. J'irai voir en animalerie ce que je peux trouver car j'ai peu d'espace. Ce tronc a l'air en effet assez costaud mais c'est ce qu'il faut pour tes petites acrobates !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tous les arbres à chats n'ont pas les même vis en fait, et du coup les tronc ne vont pas à tous, j'ai pas envie d'acheter pour que ça n'aille pas xD. Oui moi j'aime avoir deux chats !

Bah moi je peux te dire qu'il est super en tout cas !

Bah je passe l'aspirateur dessus pour le nettoyer, ça fonctionne bien :) Oui je l'aime bien cet arbre à chat !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Aurore !

Oui le problème des troncs d'arbre à chat c'est qu'il s'abîme vite, après moi je n'ai qu'un seul tronc d'abîmé (celui de gauche) car sur les autres elles faisaient jamais leurs griffes, maintenant elles ont le grand c'est mieux :P

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai aussi ce problème.

Nova ne fait ses griffes que sur un seul tronc, j'en ai un deuxième ainsi que des griffoirs qu'elle ne touche pas du coup j'ai peur que si je le change, elle n'y aille plus et pourtant je n'ai pas le choix, je n'arrive plus à le rafistoler !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah moi je ne pensais pas, mais depuis que j'ai le gros, elles délaissent carrément le tronc de l'arbre à chat et tant mieux,comme ça il ne s'abîmera plus :) Et puis bon, je pense qu'entre un géant tronc à griffer, ou elles peuvent grimper (car il est haut) ou elles peuvent faire les folles et un tronc tout petit, le choix est vite fait pour elles :P.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du monde ce soir ?

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ah ces petites chipies, elles adorent faire les fofolles et grimper partout mais c'est comme ça qu'on les aime !

" A home without a cat is just a house "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?