La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Angeline56 et Gribouille d'Ammour

Comment vont vos chats ? Le tronc d'arbre xxl il a l'air pas mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Un Amour Lion !

Bah mes minettes vont très bien, oui le tronc est top, je ne sais pas si tu as vu la vidéo que j'ai faite ?! :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui je l'ai vu , il a l'air grand elle est bien ta vidéo :)

J'ai vu sur zooplus .de il est moins cher

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est grand il fait un mètre dix sept de haut :P et il est large aussi, en tout cas les minettes s'éclatent dessus, c'est le principal !

Ha oui ?! Je ne vais jamais sur ce zooplus ci :P

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Il est grand :) est ce qu'il est costaud le tronc ?

Mais leur arbre à chat elles vont toujours dessus ?

Moi non plus mais je trouve que certains pater comme les feringa ou autres ils sont moins cher mais si on commende moins 100 euro le frais de port est élever :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho oui il est bien costaud le tronc ! Oui, oui, elles vont toujours dans leurs arbre :).

Moi je prendre les Feringa, mais bon, Zooplus français me convient :P

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Elles peuvent s'amuser a grimper avec leur tronc maintenant :)

Oui c'est vrai zooplus français et bien , mais tu dois avoir beaucoup de points sur zooplus ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elles ont des tronc à griffer aussi sur leurs arbre à chat, mais ils sont tout petit et puis bon, ils s'abîmes plus vite du coup, c'est pour cela que j'ai voulu prendre un XXL !

Heu non pas énormément, j'ai 507 points pour le moment, j'avais utilisé une partie le dernier coup :).

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mais les tronc des arbres à chat il se change ? C'est à dire pour les griffes il vaut mieux un tronc et pour le reste un grand arbre à chat ? J'ai une question un arbre à chat qui mesure 1m 84 en hauteur c'est suffisant ?

Ta beaucoup de points :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah non tu ne trouve pas de tronc en vente à la pièce malheureusement, donc c'est ça le problème, c'est que les tronc des arbres à chats s'abîment vite. Moi je pense que l'arbre à chat peut suffire pour les griffes si le chat ne fait pas le fou dessus (comme les miennes qui grimpent dessus pour jouer)dès lors que le chat joue sur le tronc de l'arbre à chat, il va s'abîmer. Moi mon arbre à chat fait 1m75 de hauteur, donc oui c'est suffisant.

Tien regarde l'état de leurs tronc d'arbre à chat, c'est pour cela que j'ai acheter un gros, comme ça elles jouent dessus en faisant leurs griffes et elles adorent ça, et de plus, ça permet qu'elles laissent tranquille celui de l'arbre pour ne pas plus l'abîmer.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?