La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es toujours là Gribouille ?!

Bon alors, qu'est ce que tu as prévu de faire pour ce week end ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis la !!!

Demain, je vais aider ma mère pour la porte ouverte de l'école ( elle est prof, ce qui est chiant ^^)

Et après chez pas te parler xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bah c'est bien les portes ouvertes, pourquoi c'est chiant que ta maman soit prof ? XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai, c bien les portes ouvertes sa dépends ...c chiant d'avoir une mère prof parce-que elle sait toute t note a l'avance, alore elle t'engueule a l'avance et elle t'engueule quand a l'éval( quand tu as une mauvaise note ) !Mais + maintenant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha mdr, oui c'est sur que ça dois pas être évident, mais bon, au moins l'avantage c'est qu'elle est en vacances en même temps que toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui'p c plus pratique ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha bah tu vois que c'est bien :P Moi j'aurais bien aimé petite que ma mère ai des vacances en même temps que moi, et mon père aussi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh il y a plus de mauvais coté que de bon coté !!!Et nan mon père n'est pas en vacance en meme temp que moi ! ( on peux pas tous avoir ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on ne peux pas tout avoir c'est sur ^^ Mais au moins ta maman peut te faire réciter tes leçons haha :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?